Contact

Bienvenue sur Tablette.com, le spécialiste des jeux et applications pour iPad et tablettes Android.
 
Vous êtes annonceur ou éditeur d’applications ? Contactez-nous pour nous faire part de votre actualité et des prochaines sorties de vos applications et jeux ou pour annoncer sur le site.

Contact Android :  fran@tablette.com.
Contact iPad :  flav@tablette.com.
 

A propos de Tablette.com
En l’an de grâce 2011, les sieurs Flav de la pomme d’argent, Fran du robot vert et Rom de la Margoulinière ouvrirent sous les yeux ébahis de leurs mamans le magnifique domaine de Tablette.com. Leur but ? Présenter à tous les meilleures applications et les plus fabuleux jeux sur les tablettes tactiles Apple et Android.
 
La méthode tablette.com pour trouver du contenu (Méthode certifiée par la norme “trodlaboule” 2013)
Nous suivons une méthode acquise durant un long entraînement auprès des plus grands agents du renseignement. L’actualité des studios, des éditeurs et des distributeurs d’abord mais également la veille sur des sites de référence nous aident à débusquer les petites pépites et les bonnes vieilles tueries qui poutrent. En dernier recours, les stores, auxquels nous prêtons un œil quotidien, pour tester les jeux et les applis qui montent.
 
Mais de plus en plus, ce sont les acteurs du jeu mobile qui font le chemin inverse. Ils utilisent leurs petites mains avec leurs petits doigts et nous écrivent des messages vantant notre intellect, notre sagesse et notre poil soyeux (ce qui est tout à fait vrai) et, accessoirement, nous présentent les dernières bombes dont ils sont les génies magnifiques. RPG, jeux de gestion, puzzles et jeux de réflexion, jeux de sport… Il y a pas à dire, ils se mettent en quatre pour sortir les meilleurs titres possibles.
 
Et si en plus, ils comprennent que leur temps est aussi précieux que le nôtre, ils nous font parvenir gracieusement leurs apps pour que nous les testions en priorité (et c’est à ça qu’on reconnaît les plus malins d’entre eux).
 
Le positionnement Tablette.com (stable depuis 2011)
On pourrait vous parler de “cel-shadding”, de “polygones”, de “source engine” et de ragondins à réaction mais en fait on a compris que vous vous en fichiez. Tablette.com c’est pour toi, pour ta maman, pour ton neveu ou pour ta petite cousine (si elle a été sage).
 
Les communiqués et les dossiers de presse c’est pas qu’on s’en fiche mais on ne les utilise JAMAIS et même que des fois on les lit pas (Non, jeune PR à la solde de ton responsable produit à qui tu devras rendre des comptes, ne pleure pas ! Contacte-nous plutôt directement. On adore le téléphone, c’est plus intéressant et ton responsable produit te fera des gouzis gouzis).
 
Et pourquoi qu’on utilise pas les communiqués et dossiers de presse d’abord ? Car pour tous les jeux et toutes les apps présentés sur Tablette.com on :
1. A téléchargé le jeu ou l’appli
2. L’a testé brièvement
3. S’est fait un avis (si positif passer au point 4, si négatif passer au point 9)
4. L’a testé sérieusement
5. A fait des copies écrans depuis nos tablettes
6. A rédigé le test
7. A regardé une vidéo de lama en train de chanter la Javanaise
8. A recherché toutes les informations techniques (poids, date de sortie, prix …)
9. A publié le test sur les Internets Mondiaux.
10. A dressé notre Yorkshire Podzob à sauver les dauphins de la noyade (le pauvre a toujours pas compris mais au moins il est propre)

 

Mais pourquoi, bon sang, tous les jeux et applications ont de bonnes notes ?
Des bouses, on en voit de toutes les couleurs et de toutes les tailles et on adorerait les présenter pour mieux vous dire comment notre fidèle Yorkshire Podzob a fait une crise d’épilepsie devant. Mais voilà, un test prend du temps et prendre du temps à descendre un jeu qui ne mérite pas qu’on parle de lui relève d’un paradoxe certain sur lequel BHL planche encore. Et vous ? Hein ? A part rigoler sournoisement devant nos vannes assassines, vous n’en retirerez pas grand chose puisque vous ne le téléchargerez pas. Bref, on veut vous présenter le meilleur du meilleur donc forcément il ne reste que les bons jeux et les bonnes apps. Cécuhèfédé !

 

Je suis éditeur, distributeur ou je représente un studio (rayez la mention inutile) et je veux que vous testiez ma toute dernière App. Comment mettre les chances de mon côté ?
Envoie nous un mail avec le lien de téléchargement vers ton application. On ne garantit pas qu’elle sera testée, hein ?
 
Spécial éditeurs iOS : Alors tu vois, il y a deux adresses mail, y’en a une pour les jeux et applis iPad et c’est Flav@tablette.com (c’est marqué à côté c’est facile) et l’autre tu n’y fais pas attention d’accord ? C’est pour les jeux Android (bouh pas bien Android).
 
Spécial éditeurs Android : Fais pas ta pince, envoie les codes promo !

 

Je suis un partenaire qui veut faire des échanges de liens.
Votre site est bien trop moche c’est Non.
 
Je suis un annonceur.
Merci d’envoyer un message aux deux mails ci-dessus. Nous étudions toutes les propositions cohérentes avec les aspirations de l’équipe de Tablette.com à devenir riche et grasse en mangeant des rillettes au bord d’une piscine à Miami (ou à New York, on n’est pas difficile).