Meilleures Applications iPad 2011

Nous vous avons déjà présenté les meilleurs jeux iPad 2011, voici le tour de meilleures applications iPad 2011 ! Apple vient en effet de proposer son classement annuel App Store Rewind 2011 qui récompense le top des apps de l’année. Et les gagnants sont…

Djay : la meilleure application de l’année concerne donc la musique ! Vous pouvez accéder directement à votre bibliothèque de sons pour les mixer comme un vrai DJ dans cette application professionnelle. Vous avez deux platines pour scratcher et vous pouvez même enregistrer vos performances. Le tout coûte tout de même 7,99 euros.

Snapseed : cette application se consacre à vos photos. Vous pourrez facilement les retoucher, corriger leurs défauts, ajouter une bordure et partager vos créations par mail ou sur les réseaux sociaux. Toutes les fonctionnalités d’un bon logiciel photo sont réunies pour vous faciliter la vie. Snapseed coûte 3,99 euros. Il est finaliste des meilleures applications iPad 2011.

Une touche d’histoire : le deuxième finaliste des meilleures applications iPad 2011 est un livre. Il s’adresse à tous les passionnés d’histoires avec de nombreux articles spécialement conçus pour l’iPad. De la Grèce antique aux jeux vidéos, les thèmes traités sont nombreux et agrémentés de nombreuses photos et cartes. Le tout gratuitement.

De nombreuses autres applications ont été distinguées par Apple pour ce App Store Rewind 2011.Actualité, météo, sport ou utilitaires, vous pourrez les découvrir sur l’Appstore.

Ecrit par Flav