Meilleurs Jeux iPad 2011

L’heure des bilans est arrivée ! Comme chaque mois de décembre, on voit fleurir des classements partout. C’est valable aussi pour votre tablette préférée ! Apple a sorti son classement des meilleurs jeux iPad 2011, via l’App Store Rewind. Une bonne occasion de (re)découvrir les grands classiques de l’année. Ne faisons pas durer le suspens, voici les grands gagnants des jeux iPad 2011 !

Contre Jour :  sauvez votre personnage principal en l’amenant vers la sortie, tout cela en changeant l’aspect du terrain autour de vous. 60 niveaux sont proposés, à vous de récupérer les 180 lumières pour tout finir. Les éléments de décor avec lesquels vous pouvez interagir sont nombreux et agréables à utiliser. Contre-Jour est donc le meilleur jeu iPad 2011 selon Apple ! Il coûte 2,39 euros.

ShadowGun : ce FPS propose des graphismes de toute beauté. Vous incarnez un chasseur de primes qui doit pourchasser et stopper Edgar Simon, un docteur maléfique. Et pour ça, vous devrez affronter de nombreux droïdes et  humanoïdes. Durée de vie intéressante pour ce titre à 3,99 euros, tout de même, finaliste pour les meilleurs jeux iPad 2011.

Gesundheit! : malgré son nom imprononçable, ce jeu est un excellent titre pour toute la famille. Les visuels sont dans un style « fait-main » et proposent un univers haut-en-couleurs. Vos gentils personnages devront de battre contre des méchants et tout faire pour leur échapper. C’est le deuxième finaliste désigné par Apple pour les meilleurs jeux iPad 2011. Il coûte 2,39 euros.

Apple a distingué de nombreuses autres applications sorties en 2011. Vous pouvez les retrouver directement sur l’AppStore. De très bonnes découvertes seront à faire pour l’occasion !

Ecrit par Flav